Enfin...

Publié le par Mathilde

Ca y est, enfin un album photo en ligne. Nous sommes le 22 novembre et vous pouvez donc admirer les photos de Saül où j'ai passé quelques jours fin octobre.
J'en profite pour vous tenir au courant de ma petite vie en Guyane. Plutôt tranquille à vrai dire puisque je n'ai toujours pas commencé à bosser. Mais plus que 10 jours avant de retourner dans le monde du travail. Les petits insectes ravaugeurs n'ont qu'à bien se tenir (je vais travailler à la protection des végétaux). A part ça il fait chaud (29°C dans la chambre), heureusement que Eve a une piscine...

A suivre (dans un délai plus ou moins long) les photos du parc naturel de Brownsberg au Suriname...

Publié dans mathildeenguyane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un peu comme tout le monde, je découvre ton blog.<br /> Jolies photos, bon courage pour les jours de vacances restants ;)
Répondre
M
bravo ma belle , je découvre le blog , c'est génial .profite à fond de tes derniers jours de vacances .bisous . mam
Répondre
V
Salut M&M! Bravo pour ce blog qui nous fait un peu partager votre quotidien. Les photos nous laissent rêveurs. Ici y'a quand-même le festival des globe-trotters pour s'évader un peu. Enfin ce serait bien sympa de venir vous retrouver un de ces quatre:-)<br /> Bises et très bonne continuation. Ah oui et aussi bon courage pour le travail (je sais que tu es impatiente ce qui est plutôt bon signe)!<br /> Vico
Répondre
M
Salut Tilou, eh bien tu n'as pas l'air de t'ennuyer, en tout cas le dépaysment a l'air certain. Ca fait chaud au coeur surtout qu'ici il fait très frois, c'ets le matin et j'ai un doigts de pied congelé alors que j'ai marché 15 min dehors ! En tout cas c'est une bonne idée ce blog, continue de nous envoyer de belle photos et bon courage pour le début du boulot (nonmais il faut bien que ça se finisse ces vacances !<br /> Bisous
Répondre
C
et ben je vois qu'on s'ennuie pas! T'as bien raison d'en profiter comme ça en tout cas. Ca donne vraiment envie d'y aller...mais je pense pas que ce sera pour bientot, hélas! Merci pour ces belles photos, continue bien tes aventures, et bonne chance pour le boulot qui va commencer! Gros bisous de ta cous'
Répondre