Nouvelles

Publié le par Mathilde

Allez, après 20 jours de silence radio je reprend ma plume pour donner quelques nouvelles.
grande nouvelle, il y a du soleil aujourd'hui et depuis quelques jours  le temps est assez agréable. on a profité du week end pour partir au bord du fleuve de l'approuague : carbet superbe, repas succulent et magnifique vue !! que demander de plus ? en faisant du canoé dimanche matin, je me suis pris ma première vraie pluie tropicale sur la tête. ce n'est pas si pénible que ça, c'est comme si on prenait une douche chaude tout habillé !! ici Kway ou poncho ne servent à rien, quand il pleut : il pleut.
bref assez parler de la pluie. Côté boulot, ca peut aller, une nouvelle employé arrive dans un mois et on va travailler en binôme sur la surveillance du territoire + techniques culturales. ca sera un peu plus motivant et surtout on aura sans doute plus d'autonomie.
Pour plus de nouvelles sur la guyane, sa patinoire,  sa Lara Fabian en guest star et son carnaval, allez voir le blog de Eve (cf. lien). et oui, moi je ne suis pas très inspirée.
bizzz

ps : une spéciale dédicace pour Anaé et Théo, premiers bébés de ma bande du lycée !! et oui le temps passe VIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTE

Publié dans mathildeenguyane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et oui, le temps passe vite... déjà 26!!!
Répondre